Entretiens téléphoniques (CATI)
- Home
- Études quantitatives
- Entretiens téléphoniques (CATI)
Entretiens téléphoniques (CATI)
Dans le cadre d’un entretien téléphonique assisté par ordinateur (ITAO), les enquêteurs suivent un script électronique avec un routage intégré et saisissent les réponses du répondant à chaque question au fur et à mesure que l’entretien se déroule.
L’ITAO est particulièrement efficace pour les entretiens structurés à grande échelle. Afin d’obtenir les données les plus significatives, nous nous concentrons sur plusieurs principes clés : la livraison du script, la gestion des répondants, la qualité des données et le traitement des objections. Nous avons une grande expérience de l’élaboration de questionnaires sans faille et nos enquêteurs ont les compétences dactylographiques nécessaires pour rendre le processus fluide, même avec des questions ouvertes.
Comme les données sont saisies en temps réel dans le système CATI, les clients peuvent suivre les progrès et obtenir des résultats intermédiaires, tandis que l’analyse finale peut être obtenue presque immédiatement après la fin de la dernière interview.