première économie mondiale
0

Études de marché aux États-Unis

Les États-Unis sont la première économie mondiale en termes de PIB et la troisième en termes de population. Bien qu’ils disposent d’une vaste superficie de terres agricoles et qu’ils soient le premier producteur mondial de maïs, l’agriculture représente 0,9 % de la production économique, tandis que la production industrielle en représente 19,1 %.

Les États-Unis sont depuis longtemps le plus grand producteur de produits pétrochimiques et d’avions et ont récemment dépassé la Russie et l’Arabie saoudite pour devenir le plus grand producteur de pétrole au monde. Toutefois, l’économie américaine est dominée par le secteur des services, qui représente 80 % du PIB. Les principales industries de services comprennent l’immobilier, la finance et l’assurance, les soins de santé, le commerce de détail et, de plus en plus, les services technologiques.

Les États-Unis sont l’un des principaux exportateurs de technologie depuis la fin du XIXe siècle et aujourd’hui, les plus grandes sociétés américaines de services technologiques, Microsoft, Amazon, Alphabet (la société mère de Google) et Facebook, ainsi qu’Apple (qui tire une part croissante de ses revenus des services), sont les cinq entreprises les plus précieuses au monde en termes de capitalisation boursière.

Meenthe aide les entreprises américaines à effectuer des recherches en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, et effectue également des recherches aux États-Unis, avec des capacités dans toutes les grandes zones métropolitaines, y compris New York, Chicago, Atlanta, San Francisco, Los Angeles, Dallas et Washington DC.

Faire de nos terrains d'études aux États-Unis votre gratitude

Plus d'un demi million de panélistes à votre disposition