seconde économie européenne

Études de marché au Royaume-Uni

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne (Angleterre, Pays de Galles et Écosse) et d’Irlande du Nord est le troisième pays le plus peuplé d’Europe et le deuxième en termes d’économie. L’économie britannique dispose d’un secteur des services solide (79,2 % du PIB total), les services financiers constituant un point fort particulier.

La décision prise par la Grande-Bretagne en 2016 de quitter l’Union européenne a entraîné une longue période d’incertitude économique qui devrait se poursuivre pendant un certain temps, alors que le Royaume-Uni tente de définir de nouvelles relations avec le reste de l’Europe et d’autres partenaires commerciaux importants.

Pour les entreprises basées aux Etats-Unis et dans d’autres pays anglophones, le Royaume-Uni est un point de départ naturel pour un programme d’étude de marché européen. Londres est de loin le plus grand centre d’études de marché, mais Meenthe organise également des groupes de discussion et d’autres types d’études à Birmingham, Liverpool, Sheffield, Bristol, Édimbourg, Manchester et Newcastle.

Faire de nos terrains d'études au Royaume-Uni votre gratitude

Plus d'un demi million de panélistes à votre disposition