Réunions de consommateurs
- Home
- Devenir Panéliste
- Réunions de consommateurs
personnes maximum
0
jusqu'à
heures
à partir de et par heure
0
euros
Participez à nos réunions de consommateurs Meenthe !
Les réunions de consommateurs consistent à réunir des personnes en qualité de consommateurs ou de professionnels afin de récolter des avis autour de sujets variés. Comme le lancement d’un nouveau packaging, d’une nouvelle publicité ou l’amélioration d’un produit existant (test produit, test conso,…).
Chez Meenthe, nous organisons régulièrement des études qualitatives, comme des réunions de consommateurs, à Paris, Lyon, Marseille, Lille et en région,.
Notre objectif est de recueillir votre avis sur des produits existants ou innovants. Les grandes marques procèdent de cette manière pour améliorer ou tester leurs produits avant de les lancer sur le marché.
Notre objectif est de recueillir votre avis sur des produits existants ou innovants. Les grandes marques procèdent de cette manière pour améliorer ou tester leurs produits avant de les lancer sur le marché.
Les marques ont besoin de vous !
Comment ça marche ?
UNE MARQUE VEUT SORTIR UN NOUVEAU PRODUIT
Elle fait appel à Meenthe pour recruter des consommateurs et organiser des focus groups afin de recueillir et analyser leur avis.
VOUS ÊTES INVITÉ À DONNER VOTRE AVIS
Aidez les enseignes à définir leurs enjeux de demain; lors de réunions de groupe, en entretien individuel ou en visoconférence.
EN ACCORD AVEC L'ETUDE, LANCEMENT DU PRODUIT
La marque peut perfectionner ou commercialiser le nouveau produit ou service sur la base des résultats de l'étude.
En avant-première, vous souhaitez tester des produits ou des services ? Inscrivez-vous à notre panel pour participer à des études fraîches toute l'année.
Votre avis compte et a de l’importance, votre participation à une réunion est dédommagée par virement instantané.
Comment se passent les réunions de consommateurs ?
On vous explique tout !
Durée
Selon le type d’étude, nos réunions de consommateurs peuvent durer entre 1 et 4 heures, soit en journée, soit en soirée.
Vos avis
Un animateur est chargé d’animer la réunion et de vous présenter les nouveaux produits des marques et recueille vos différents avis.
Convivialité
Huit à neuf personnes sont réunies dans un cadre convivial et agréable ! Tout cela autour autour d'une petite collation.
Anonymat
Les réunions sont suivies par la marque. Les données des participants restent confidentielles et anonymes.