clients mystères français
0
secteurs d'expertise
jusqu'à et par mission
euros

Qu’est-ce qu’un client mystère Meenthe ?

Un client mystère est un panéliste formé aux techniques d’enquêtes mystère afin de mesurer la qualité de service délivrée par une enseigne. En appliquant un scénario précis, il entre en contact avec le personnel, consomme un produit ou un service. Il  observe la manière dont il est pris en charge, en toute objectivité. Devenir client mystère, c’est être à l’aise dans de nombreux univers, rigueur, objectivité et sens de l’observation sont ses principales qualités. Il délivre ses observations objectives afin d’analyser la qualité de service de l’enseigne et lui permet d’améliorer l’expérience offerte à ses clients. Grâce à vous, les enseignes savent ce qu’il se passe en magasin.

La visite mystère Meenthe peut représenter une source de revenus complémentaires pour celui qui la pratique.

Quelles qualités doit posséder un un client mystère ?

Incarner un personnage sans se faire repérer!

Nous recrutons et formons en France et dans les DOM TOM des client.e.s mystère motivé.e.s et rigoureux.ses.

Rejoignez la communauté Meenthe Mystery Shopping !

Comment se déroule une enquête client mystère ?

Choisir les missions de Mystery Shopping en toute liberté !.